Assistant de partenaires et d'équipes | PwC

Des piliers irremplaçables : les assistantes et assistants

Compte tenu des tâches exigeantes menées par chaque partenaire et équipe chez PwC, un assistant ou une assistante est indispensable pour prendre en charge le travail quotidien de gestion et s'assurer du bon déroulement des processus. Il ou elle permet à nos partenaires, consultants et auditeurs, de se concentrer sur leur travail auprès de nos clients.

Si vous êtes communicatif, engagé et responsable et possédez un réel talent d'organisation, nous aimerions vous rencontrer.

Tes possibilités ? Elles sont infinies !

Nous avons trois divisions en plus de nos services internes. De prime abord, cela peut sembler peu, mais chaque secteur te réserve une large gamme d’opportunités.

Postes vacants

Ce que nous attendons de vous

Notre travail est orienté vers le succès et le relationnel.

Dans notre métier, il est particulièrement important de se concentrer sur l'humain et de développer des relations fructueuses. Ces dernières peuvent uniquement être construites quand nous aidons nos clients avec nos services. Pour cela, il est nécessaire de procéder en prenant en compte le relationnel, afin de pouvoir travailler ensemble sur le long terme et en toute confiance, au sein de PwC et avec nos clients.

Par conséquent, nous espérons que vous ...

  • ferez toujours preuve d'initiative.
  • apprécierez le travail en équipe et d'avoir des responsabilités.
  • garderez toujours la tête froide.
  • considérerez les défis comme des opportunités.
  • saurez tirer parti de vos expériences et les appliquer.
  • établirez des relations de confiance en interne et en externe.
  • saurez nous convaincre professionnellement et humainement.
  • analyserez vos forces et vos faiblesses.

Ce que vous pouvez attendre de nous

Des tâches variées et une culture d'entreprise forte.

Quel que soit le chemin que vous choisirez, l'ennui ne sera pas au rendez-vous.
Vous soutiendrez les équipes de projet, coordonnerez les rendez-vous et les événements, organiserez et animerez des réunions. En outre, vous mènerez à bien des tâches quotidiennes : créer des présentations, répondre à des e-mails, vérifier les factures, faire des calculs et des modifications, maintenir les bases de données et l'Intranet à jour, etc.

Au cours de vos deux premiers jours chez PwC - appelés "Take-off Days" - vous apprendrez tout ce que vous devez savoir sur notre entreprise. Ensuite, vous progresserez avec l'aide de votre binôme. Ce dernier vous fera profiter de ses connaissances et de son expérience, vous aidera à gérer les petits tracas de la vie quotidienne au bureau et à construire votre réseau.

Par la suite, même si vous prendrez naturellement votre autonomie, vous ne serez jamais livré à vous-même. Tout au long de votre parcours chez PwC, votre responsable vous encouragera à travers des retours constructifs pour favoriser votre développement personnel et professionnel. Bien sûr, les membres de votre équipe vous soutiendront également.

Les parcours

Apprends à mieux nous connaître en découvrant les parcours de nos collaboratrices et collaborateurs.

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Nous contacter

Romain Bonneville

Romain Bonneville

Talent Acquisition – Recruitment Lead Romandie, PwC Switzerland

Tel : +41 58 792 49 99