{{item.title}}
Les informations ci-après visent à répondre aux questions que vous pourriez vous poser concernant notre processus de recrutement et vous expliquent de quelle manière nous restons en contact avec vous.
Si vous prenez part actuellement à un processus de recrutement, votre recruteur désigné constitue votre interlocuteur privilégié.
Pour des mises à jour d’ordre plus général sur PwC, veuillez consulter les comptes de réseaux sociaux de PwC Suisse.
Malheureusement, en raison de la situation actuelle, il nous est impossible de vous rencontrer en personne. Cependant, nous avons préparé pour vous une série de webcasts. Découvrez-les ici :
Nous avons lancé notre série de webcasts carrières PwC pour vous permettre d’en savoir plus sur PwC et sur notre activité. Visionnez nos webcasts vidéo et profitez-en pour approfondir vos connaissances de PwC et de notre activité.
Pour l’heure, nous appliquons un processus de recrutement virtuel qui peut inclure notamment des entretiens vidéo et des évaluations en ligne, en fonction du domaine professionnel et de l’échelon auxquels vous candidatez. Si votre candidature est validée, vos recruteurs vous contacteront pour vous expliquer quelles seront les prochaines étapes... Vous trouverez quelques conseils pratiques pour vos entretiens virtuels ici.
Oui, généralement nous travaillons tous depuis la maison. S’ils s’avèrent nécessaire que des employés travaillent depuis le bureau pour des raisons professionnelles, seul un nombre limité d’entre eux sera autorisés à y accéder.
Afin de garantir un processus d’intégration le plus fluide possible, nous envoyons par la poste l’ordinateur portable au domicile des nouvelles recrues et nous leur faisons parvenir toutes les instructions afférentes par e-mail.
Le premier jour de travail, nous organisons une « Journée d’accueil » virtuelle avec l’ensemble des nouvelles recrues. À cette occasion, leur seront présentés toutes les informations pertinentes sur PwC, la technologie et les programmes que nous utilisons et les formations initiales qu’elles devront suivre.
Le deuxième jour de travail, le coach et le buddy prendront le relais et lanceront le processus d’intégration personnel pour les nouvelles recrues et leurs équipes.