Business Software Abacus pour agents fiduciaires

Comment donner une nouvelle dimension à la collaboration avec vos clients.

Les nouvelles technologies changent la manière dont nous communiquons et collaborons. Elles changent donc aussi notre branche, le domaine fiduciaire. Avec les bons outils, vous pouvez visualiser vos connaissances, vous mettre en réseau avec vos clients, automatiser des tâches courantes ou vous associer à d’autres partenaires créateurs de valeur au sein d’écosystèmes. En tant qu’agent fiduciaire, vous êtes donc confronté à de nouvelles tâches technologiques.

Le Business Software Abacus a été conçu par des agents fiduciaires, pour des agents fiduciaires comme vous. Depuis plus de 35 ans, en tant que partenaire Abacus expérimenté, nous conjuguons les acquis numériques les plus récents avec la technologie éprouvée d’Abacus. En numérisant presque totalement la collaboration avec vos mandants, vous simplifiez vos processus et modifiez fondamentalement votre modèle d’affaires.

Apprenez-en plus sur nos prestations dans le domaine fiduciaire et sur Abacus.

L’intégration numérique en toute simplicité

La solution Abacus intégrée pour agents fiduciaires offre tout ce dont vous avez besoin pour réussir la coopération numérique avec vos clients.

Votre mandant se trouve au cœur de ce système modulaire numérique. Il choisit parmi de nombreuses applications la combinaison qui lui convient le mieux, du système de facturation gratuit à la solution globale professionnelle. La parfaite synchronisation des données entre tous les composants est garantie. Votre collaboration est ainsi beaucoup plus efficace car les traitements de masse onéreux sont réduits de manière significative. Vous pouvez donc vous concentrer sur les tâches importantes liées à la clôture de l’exercice, aux impôts et au conseil.

Pour vos clients

Le système ERP en ligne gratuit pour la facturation avec caisse, saisie du temps de travail intégrée et comptabilité simple qui est synchronisée directement avec vous. Cliquez ici pour en savoir plus.

La solution globale professionnelle avec des modules ERP, finance, personnel (RH) / salaires, gestion des projets, trafic des paiements numérique, etc. Cliquez ici pour en savoir plus.

Le nouveau portail RH qui peut être utilisé comme solution intranet en complément d’AbaWeb. Les collaborateurs peuvent y gérer leurs données personnelles et les supérieurs effectuer leurs tâches de RH. Cliquez ici pour en savoir plus.

La nouvelle application mobile pour la saisie du temps de travail, des prestations et des frais. Cliquez ici pour en savoir plus.

Le terminal de saisie du temps de travail qui permet une gestion efficace du temps de travail à l’aide de badges. Cliquez ici pour en savoir plus.

Pour vous en tant qu’agent fiduciaire

Le Business Software Abacus est une base fiable pour une collaboration réussie avec vos clients et présente de multiples avantages :

  • Capacité de mise à jour d’Abacus garantie depuis 35 ans
  • Toujours conforme aux exigences légales les plus récentes
  • Système multi-mandants
  • De nouveaux modules peuvent être ajoutés à tout moment sans complication
  • Collaboration flexible entre vous et vos clients sur la base de différents modèles d’abonnement combinés à des contrats fiduciaires individuels

Par des agents fiduciaires, pour des agents fiduciaires

Avec le Business Software Abacus, nous vous offrons un vaste éventail de normes éprouvées pour le secteur fiduciaire. Nous discutons volontiers des questions et problématiques de notre profession.

D’un seul tenant

Pour travailler de manière efficace avec votre nouvelle solution, vous voulez un interlocuteur capable de répondre à vos questions. Et vous avez raison. Nous vous fournissons le Business Software Abacus, mais aussi des conseils précieux sur les différentes applications comme la saisie du temps de travail ou sur votre transformation numérique globale.

Main dans la main

En tant que partenaire Abacus expérimenté, nous vous offrons continuité et sécurité. Nous travaillons avec beaucoup de nos clients depuis longtemps, 20 ans pour certains. Au fil du temps, nous avons développé des solutions que nous avons fait progresser avec notre expérience commune.

Comment nous collaborons avec les clients

Lors d’une discussion préalable avec vous, nous analysons vos objectifs stratégiques et concevons un plan pour votre intégration numérique. Cette analyse complète couvre vos équipements techniques ainsi que les modèles de collaboration actuels et futurs avec vos clients.

Sur place dans vos locaux, nous veillons à ce que vous puissiez travailler de manière efficace dans votre nouvel environnement. Après avoir installé tous les systèmes, nous testons toutes les connexions techniques pour vérifier leur performance et leur résistance au stress.

En tant que partenaire Abacus au bénéfice d’une longue expérience, nous vous accompagnons, vous et vos clients pilotes, lors de l’introduction de solutions mobiles comme AbaClik, myAbacus, la saisie du temps de travail, le système de caisse et d’autres applications. En outre, nous maintenons votre système à jour et vous aidons à y ajouter de nouveaux modules.

Après l’introduction de votre nouveau Business Software Abacus, vous pouvez encore compter sur notre soutien actif.

Nous contacter

Stefan Hochstrasser

Stefan Hochstrasser

Leader Abacus Implementation, PwC Switzerland

Tel : +41 58 792 47 76

Martin  Schwärzel

Martin Schwärzel

Abacus Implementation, PwC Switzerland

Tel : +41 58 792 75 83