Logiciel pour les services d’aide et de soins à domicile

Des données aux actes

Avec nos partenaires, nous avons développé une plate-forme sur mesure et complète à l’intention des prestataires de soins ambulatoires comme vous. Elle sera pour vous une sorte de guichet unique où vous trouverez un logiciel basé sur le web et des services adaptés. Le gain de temps et d’argent que vous en retirez vous permet de vous consacrer encore mieux au traitement et aux soins de vos clients.

Qu’offre le logiciel Spitex et Backoffice ?

Notre solution numérique pour Spitex est née de la réunion de compétences métiers de la santé, de l’informatique, de l’administration et de la comptabilité. Elle vous propose une expertise à 360° en un seul clic et ne laisse aucune question sans réponse. Vous soulagez ainsi et allégez toutes les tâches Spitex et de back-office de votre institution, de la saisie des prestations à la facturation électronique et jusqu’à l’encaissement. Le petit plus : c’est vous qui déterminez l’ampleur de notre soutien.

Fonctions sur demande :

  • comptabilité financière/calcul des coûts/REKOLE
  • comptabilité des débiteurs et des créanciers
  • comptabilité des salaires/RH
  •  fonctionnalités de la gestion de projets et de la facturation y compris stocks
  • archives/scan
  • contrôle électronique des visas
  • reporting et analyses Spitex avec Qlik

Vos avantages avec nous et nos partenaires

Une application web ultramoderne pour les tâches de Spitex et de back office avec Abacus et Qlik.
Moins de frais et plus d’efficience grâce à un réseau numérique.
Un bouquet de services adaptés aux besoins de Spitex : introduction, formation, support, comptabilité, salaires, impôts, questions de droit, encaissement, affacturage et financement.

Contact

Nous contacter

René Hubschmid

Leader Treuhand/Corporate Support Services, PwC Switzerland

Tel : +41 58 792 75 24