Gestion des changements et communication

Gestion des changements et communication

Si vous souhaitez que votre entreprise continue de profiter de changements positifs, vous serez fortement tributaire de vos collaborateurs.

Vous pouvez maximiser vos chances de résultats durables si les valeurs de votre entreprise et l’initiative du changement sont cohérentes avec la motivation personnelle de vos collaborateurs. Cependant, cela requiert un leadership fort et mobilisateur. Nous pouvons vous aider à établir une stratégie du changement réalisable, dans laquelle les valeurs de votre entreprise sont en phase avec celles de vos collaborateurs.

Comment nous pouvons vous aider

  • Clarifier les besoins de changement
  • Créer une coalition consciente des défis liés au changement
  • Mobiliser en faveur du changement au sein de l’entreprise
  • Evaluer les conséquences du changement et dans quelle mesure l’entreprise y est préparée
  • Planifier le changement et la communication
  • Analyser et gérer les parties prenantes
  • Développer un leadership capable de promouvoir le changement

 

Contactez-nous

Lisa Daniells

Director, People & Organisation, Zurich, PwC Switzerland

+41 25 792 26 85

Email