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Résultats de la charge

Salesforce, votre sésame vers le futur.

PwC vous aide à intégrer Salesforce. Nos modules et solutions par secteurs font passer votre entreprise à l’étape supérieure.

PwC et Salesforce: la nouvelle équation pour vos clients entièrement connectés  

Salesforce et PwC rapprochent les entreprises et leurs clients. Vous pouvez ainsi collecter et partager toutes les informations utiles sur une seule plateforme, partout, tout le temps. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur, en matière de ventes, de service, de gestion des clients, de marketing, d’analyse de données ou bien sur le plan de la collaboration avec vos partenaires et de votre ambition d’atteindre le zéro émission nette. 

Partenaire Salesforce leader disposant d’un réseau mondial d’architectes en logiciels, de développeurs et d’experts sectoriels, nous avons hâte de concevoir votre projet Salesforce et vous accompagner dans sa mise en œuvre. Notre vaste expérience dans divers domaines d’activité combinée à une expertise commerciale et des connaissances techniques nous permet d’apporter des solutions aux défis et problèmes propres à votre secteur.  

La collaboration avec nos clients nous a appris que bien souvent les solutions standard ne suffisent pas. C’est pourquoi nous avons développé nos propres modules et solutions par secteurs. De l’évaluation de vos besoins et objectifs à la conception et mise en œuvre de votre projet Salesforce individualisé, nous vous accompagnons de bout en bout. Une fois le déploiement réussi, nous restons votre partenaire en conseil et nous chargeons du contrôle des performances ainsi des extensions souhaitées.  

Webinar series about customer transformations 

Whatever industry you operate in, now’s the time to take bold steps forward to get closer to your customers. 

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Notre savoir-faire est le vôtre

Prenez plus rapidement de meilleures décisions sur la base d’analyses d’entreprise adaptées à votre CRM.

Tissez des liens indéfectibles avec vos clients par un marketing numérique axé sur les données.

Soyez connectés à vos clients, aidez vos partenaires, impliquez vos équipes

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Peu importe votre secteur, nous sommes votre partenaire en conseil 

Chaque secteur a ses propres défis et chaque entreprise a besoin d’une solution spécifique. Nos modules par secteurs conçus sur mesure sont accessibles avec Salesforce, guidés par notre perspective et notre expérience commerciales, axés sur un parcours client innovant. Nous avons amélioré une technologie d’exception pour répondre entièrement à vos besoins et vos exigences. En tant que partenaire en conseil et implémentation Salesforce, nous vous aidons à développer et protéger ce que vous possédez de plus précieux : votre clientèle. 

Impact du renforcement de la réglementation, nouveaux acteurs sur le marché des fintech et besoins des clients en perpétuelle évolution : le secteur financier doit trouver de nouvelles stratégies. 

En tant que société de services financiers, vous voulez être un partenaire de confiance pour votre clientèle et améliorer son niveau de satisfaction ainsi que sa fidélité. Vous devez en outre vous assurer que les données sensibles sont traitées correctement dans un cadre sécurisé et protéger votre société contre les cyberattaques. Les relations et les performances doivent pour cela être gérées avec les meilleurs outils et technologies. 

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Solution integrée pour les services financiers  

Notre solution intégrée dans Salesforce, OneBank, permet tout cela et vous offre une vue à 360° de vos clients basée sur des alertes proactives, des analyses ainsi qu’un aperçu de leurs besoins et de vos relations avec eux. Avec OneBank, vous pouvez répondre instantanément aux demandes des clients et proposer un conseil sur mesure sur l’ensemble des canaux de communication, ce qui améliore significativement l’efficacité opérationnelle. 

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Pour faire de leur vision une réalité, les organisations sans but lucratif (OSBL) nationales comme internationales ont besoin de dons, des cotisations de leurs membres et de moyens humains. Cela leur pose de nouveaux défis, avec notamment des jeunesqui, au-delà de simplement donner de l’argent, veulent également jouer un rôle actif.  

Les OSBL doivent donc présenter des offres innovantes, améliorer le réseautage avec les donateurs, proposer des expériences personnalisées et afficher une transparence totale. Les OSBL doivent par ailleurs inclure la communauté, s’occuper des différents canaux de leurs groupes de dialogue, inventer de nouvelles formes de relations avec la clientèle et les cultiver en conséquence. 

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Solution integrée pour les organisations sans but lucratif

PwC et Salesforce.org se sont alliés pour fournir une solution combinée vous permettant de réaliser la transformation numérique au sein de votre OSBL. Avec NPO Booster, qui a fait ses preuves lors de plus de 70 intégrations chez des OSBL européennes, vous pouvez entièrement automatiser votre gestion des dons et surveiller les interactions liées aux donations. NPO Booster accélère tous les processus de la promesse au paiement, fournit des reçus de don automatiques et vous permet de mener des campagnes de levée de fonds personnalisées. 

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Probablement aucun autre secteur n’est aussi volatile et ne connaît des évolutions aussi rapides que celui des biens de consommation. La clientèle dispose d'un choix sans précédent, le numérique est la norme et seule la meilleure des expériences client est acceptée. Il est faut disposer de technologies innovantes, être flexibles et d’avoir le courage de changer pour se démarquer sur des marchés saturés et acquérir des avantages concurrentiels. 

Convainquez par une expérience client intelligente et personnalisée. Assurez-vous de la fidélité à long terme de votre clientèle en créant une expérience impressionnante grâce à la transformation numérique. Répondez directement aux demandes :vos réactions rapides contribueront à une plus grande satisfaction de votre clientèle. Donnez des marges de manœuvre à vos collaborateurs et concentrez-vous sur ce qui est réellement important. En bref : exploitez les dernières technologies pour vous développer. 

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Solution integrée pour le secteur des biens de consommation 

Prenez votre expérience client B2B et B2C en main avec notre solution Marketing 360 et dotez-vous de capacités analytiques plus solides pour accroître la valeur de vos investissements, quels qu'ils soient. Marketing 360 fournit toutes les données sur la clientèle en un clic et permet de traiter les commandes instantanément et d'obtenir un aperçu de chaque interaction avec les clients ; et ce de manière entièrement automatisée à partir de l’intelligence artificielle.  

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Dans le secteur manufacturier, les offres standard sont dépassées. Les produits individualisés sont la marque de notre temps ; les ventes, la production et le service doivent être connectés et numériques. Collaborez de manière plus étroite et plus productive avec vos partenaires, vos distributeurs et votre clientèle ; accentuez la proximité par des solutions sur mesure. 

Répondez aux exigences de votre clientèle à la demande et permettez d’effectuer davantage d’opérations numériques, dynamiques et efficaces. Cela est possible avec un système CRM Salesforce intelligent commun à l’ensemble des départements, la coopération efficace de tous les domaines ne pouvant porter ses fruits qu’avec des stratégies numériques : du premier contact à l’achat et au transfert de la commande à la production. 

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Solution integrée pour le sectuer manufacturier

Notre Field Service Enabler (FSE), une solution intégrée dans Salesforce, est une boîte à outils préconfigurée conçue pour accélérer la transformation de votre centre de service en centre d’excellence. FSE est aligné sur la méthode BXT de PwC, qui conjugue les trois dimensions activité, expérience et technologie pour fournir des processus opérationnels, des personnes et une infrastructure technologique.  

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Le secteur de la santé est pris entre les exigences réglementaires (et parfois politiques) élevées, la pression croissante à l’innovation, l’augmentation des contraintes de coûts et les exigences très importantes des clients et des patients. Dernier point, et pas des moindres, le souhait de soins à la demande est de plus en plus fort et il est indispensable de placer les patient-e-s au centre de toutes les activités et stratégies. 

Comment relever tous ces défis ? Les stratégies numériques aident à relier les données, les gens et les outils. Seul Salesforce est en mesure de relier les chercheurs, les patients, l’équipe médicale et l’équipement en se basant sur les données et en temps réel. En tant que partenaire en implémentation, nous vous aidons à innover plus rapidement et à améliorer la prise en charge des patient-e-s au travers d’un engagement numérique cohérent, fluide et omnicanal. 

"Avec notre solution intégrée dans Salesforce, vous pouvez exploiter l’automatisation pour à la fois transformer le marketing de la santé, améliorer son efficacité et maximiser le potentiel de hausse des revenus. "

Tarek Raafat, Partner Life Sciences Consulting et Customer Transformation, PwC Suisse

Nous mettons en œuvre des projets Salesforce conçus visant à obtenir des résultats commerciaux significatifs à tous les secteurs. Nous accélérons ainsi le processus de création de valeur à travers la numérisation et transformons la manière dont vous gérez votre cycle de vie de votre clientèle sur l’ensemble des canaux, tout en augmentant les revenus et réduisant les coûts.  

Avec Salesforce Marketing Cloud, par exemple, vous pouvez mettre à niveau votre marketing et parvenir à une expérience client unique et des interactions sur mesure. Il vous fournit tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place des campagnes marketing automatisées, ciblées et efficaces. Salesforce Service Cloud vous permet d’offrir à votre clientèle une assistance individualisée 24 heures/24. Il automatise les processus, rationalise les flux de travail, identifie tous les sujets importants et possède bien d’autres fonctionnalités encore.  

Solution integrée pour le Service Excellence 

Service Excellence est notre solution globale. Elle facilite l’accès au numérique pour transformer votre façon de fournir des services à votre clientèle et ainsi être en mesure de renforcer leur  fidélité. Service Excellence offre un service client d’excellence, à tout moment et sur l’ensemble de vos canaux de communication. Dépassez-vous pour vos clients. 

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« Chaque secteur a ses propres défis. Nous développons des solutions sectorielles qui vous permettent d’offrir des expériences uniques à votre clientèle. »

Alexander Schultz-Wirth, associé, PwC Suisse

Pourquoi sommes-nous le bon partenaire Salesforce ?

Progression à chaque clic 
Nos experts Salesforce sont là pour vous, où que vous soyez. Ils peuvent répondre à vos exigences locales et mondiales, et réagir rapidement aux changements. Comptez sur nous, y compris sur votre site de production à l’étranger.

Faire ou acheter ?
Quels sont les composants qui peuvent être mis en place directement et lesquels faudra-t-il adapter ? Nous évaluons vos besoins et vous apportons un conseil optimal grâce à nos équipes de benchmarking expérimentées. 

Agile et efficient
Nous mettons à l’épreuve chaque étape du développement grâce à des pratiques agiles, à des cycles d’itération courts et interactifs et aux utilisateurs finaux. Ces boucles de rétroaction rapides permettent d’obtenir des résultats quasi immédiats, de réduire les risques et d’assurer une mise en place efficiente de Salesforce.

PwC est un partenaire stratégique mondial de Salesforce. Les entreprises devraient traiter chaque client-e comme une personne unique : c’est pourquoi les solutions sectorielles de PwC , portées par Salesforce, sont conçues pour renforcer vos relations avec la clientèle et votre expérience client. Qu’il s’agisse de vente, de service, de gestion des clients et de marketing ou de la collaboration avec vos partenaires et de votre ambition d’atteindre le zéro émission nette, nous vous aidons à implémenter la solution Salesforce qui répond entièrement à vos besoins. 

Salesforce Partner

Pour satisfaire les besoins de nos clients, nous investissons en continu dans les domaines pertinents. C’est pourquoi nous sommes heureux d’avoir été nommés Partenaire concepteur d’expérience client Salesforce le plus certifié en EMEA en 2022. La clé consiste à allier activité, expérience et technologie (BXT pour Business, Experience and Technology (BXT) de sorte à permettre à notre clientèle d’obtenir des succès commerciaux durables.  

Salesforce vous attend

Laissez-nous votre e-mail afin que nous puissions prendre contact.

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Vos experts Salesforce

Alexander Schultz-Wirth

Partner, Leader Customer Transformation and FS Technology Consulting, PwC Switzerland

+41 58 792 47 97

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Oliver Ripplinger

Partner, Customer Transformation, PwC Switzerland

+41 58 792 4754

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Siveen Laryan

Director, Customer Transformation and Technology Consulting, PwC Switzerland

+41 58 792 15 09

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