PwC-Immospektive

PwC-Immospektive s’adresse à tous les acteurs de l’immobilier suisse et offre un aperçu saisissant de l’actualité de ce marché.

Outre une présentation claire et compréhensible, la publication propose une interprétation des derniers indicateurs recensés par la société d’analyse et de conseil Fahrländer Partner et révèle quelle influence les données de l’économie nationale exercent sur les divers segments et marchés partiels. Chaque édition éclaire en outre les évolutions du moment et se penche sur certaines tendances. PwC-Immospektive paraît trimestriellement - en même temps que la méta-analyse de Fahrländer Partner.

Interprétation de la newsletter « Méta-analyse immobilière FPRE T4/19 »

Malgré une croissance attendue du PIB de 0,9 % pour l’année en cours, le marché du travail continue de stimuler la demande de surfaces sur le marché immobilier suisse. Les taux d’intérêt ont atteint de nouveaux planchers, stimulant le secteur de la construction et augmentant toujours plus l’attrait des investissements immobiliers. La confiance au plus bas des consommateurs n’apporte cependant guère d’espoir sur le marché de détail. La baisse de l’inflation devrait tout au plus soutenir le pouvoir d’achat en cette fin d’année.

Lire la suite

{{filterContent.facetedTitle}}

{{contentList.dataService.numberHits}} {{contentList.dataService.numberHits == 1 ? 'result' : 'results'}}
{{contentList.loadingText}}

Nous contacter

Marie Seiler

Partner, Real Estate Advisory, PwC Switzerland

Tel : +41 58 792 56 69