Skip to content Skip to footer
PwC

Résultats de la charge

PwC-Immospektive

PwC-Immospektive s’adresse à tous les acteurs de l’immobilier suisse et offre un aperçu saisissant de l’actualité de ce marché.

Outre une présentation claire et compréhensible, la publication propose une interprétation des derniers indicateurs recensés par la société d’analyse et de conseil Fahrländer Partner et révèle quelle influence les données de l’économie nationale exercent sur les divers segments et marchés partiels. Chaque édition éclaire en outre les évolutions du moment et se penche sur certaines tendances. PwC-Immospektive paraît trimestriellement - en même temps que la méta-analyse de Fahrländer Partner.

Interprétation de la newsletter « Méta-analyse immobilière FPRE mai 2021 »

21 mai 2021

La dynamique économique s’est accélérée au cours des derniers mois, stimulant le commerce et la consommation. Les perspectives d’inflation ont augmenté, entraînant une hausse des taux d’intérêt. Dans le secteur immobilier, les loyers résidentiels et de bureaux stagnent. Cependant, les emplacements de première catégorie sont toujours très recherchés dans tous les secteurs et les exigences de rendement continuent de diminuer. Dans les zones périphériques, en revanche, la prudence est de mise. Le secteur de la construction profite d’une euphorie à court terme, mais les perspectives restent moroses. La demande de logements en propriété reste élevée et les prix continuent d’augmenter.

Lire la suite

Titelbild Immospektive

{{filterContent.facetedTitle}}

Nous contacter

Sebastian Zollinger

Sebastian Zollinger

Director, Head Real Estate Advisory , PwC Switzerland

Tel : +41 58 792 28 87