Tu dois d'abord t'inscrire en ligne et télécharger tes documents de candidature. Dès que nous aurons reçu ta candidature, le recruteur en charge de l'annonce étudiera ton CV. Nous t'enverrons ensuite un email.
Conseils et astuces
C’est la première impression qui compte. Et il n'y a pas de seconde chance. Voici donc quelques astuces pour faire bonne impression et retenir notre attention:
- Remplissez le formulaire en ligne dans son intégralité et sans faire de fautes.
- Veuillez s'il vous plaît nous joindre votre CV, certificats de travail et diplômes divers via le formulaire en ligne. Nous vous recommandons également d'accompagner votre dossier de postulation d'une brève lettre de motivation. Indiquez une adresse électronique privée que vous utilisez régulièrement.
- Gardez vos documents de candidature à portée de main pour pouvoir saisir rapidement vos données.
- Veillez à une présentation succincte et structurée de votre CV – et vérifiez qu’il est à jour.
- «Trous» dans le CV: ce que vous avez fait durant vos interruptions de travail nous intéresse aussi.
- Pour nous faciliter les choses, merci de rassembler tous les documents en un seul.
- Candidature spontanée: consultez au préalable notre site Internet afin de pouvoir indiquer les secteurs d’activité et les bureaux de PwC qui vous intéressent